Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoya Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoya Lou
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Zoya Lou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Zoya Lou Empty
MessageSujet: Zoya Lou   Zoya Lou Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

Nom :
Lou

Prénom :
Zoya

Surnom :
ZoZo

Age et/ou date de naissance :
16 ans

Niveau scolaire/profession :
2nde

Niveau social : [riche, aisé(e)...]
Riche

Statut : [célibataire..]
Célibataire >.<

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
C'est ses parents qui en ont décider ainsi!

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...]
Zoya est grande pour son age et mince, elle a un visage fin: de fins sourcils, une petit bouche, des joues rosées, de beaux yeux marrons. Ses cheveux sont longs et châtains. Elle les attache rarement. Elle porte souvent des décolletés et des jupes/jeans ou des robes. avec des ballerines ou des chaussures pointues ! Elle se maquille souvent: gloss, mascara, eye liner...
beaucoup de personne lui dise qu'elle fait plus que son age :/

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]
Elle a un frère, de 19 ans qui s'appelle Natsu, et une soeur, de 21 ans qui s'appelle Yui. Ses parents s'appellent Naru, 36 ans, et max, 38 ans.

Caractère :
Tara est une jeune fille plein de vie. Elle est toujours souriante ce qui donne envie de lui parler. Elle est sociable avec ses ami(e)s mais par contre avec les nouveaux/nouvelles, elle peut être désagréable... Elle se met assez vite en colère si on n'est pas d'accord avec elle! Elle fait très attention a elle (habit, maquillage, poids, coupe de cheveux, ses fréquentations ...etc...). Elle aime sortir avec des garçons, elle change souvent, mais c'est peut être parce qu'elle n'a pas encore trouver le véritable amour!
Elle aime ses frères et soeurs mais ne le montre pas souvent :/ Ses parents l'exaspère...

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Elle suis la mode !

Votre personnage aime :
elle aime parler aux gens, apprendre des choses, l’amour, sa famille et ses amis, se maquiller XD

Votre personnage déteste :
elle n'aime pas qu’on se moque d’elle, ceux qui se croient supérieur a elle, les crâneurs, qu’on la mène en bateau, les prétentieux

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Zoya est née a Tokyo d'une mère styliste et d'un père fondateur d'une grande marque(tout le monde s'arrache ses vêtements). C'est la cadette d'une famille de 3 enfants: sa soeur, 21 ans, s'appelle Yui et son frère, 19 ans, s'appelle Natsu. Elle vit dans le luxe: une maison de 5 étages, avec piscines (une d'intérieur et une d'extérieur), jacouzi, sauna...etc...
Dès son plus jeune age, elle se fait vite des ami(e)s et devient vite "populaire", c'est pourquoi elle commence a faire attention a elle. Elle sort avec beaucoup de garçons mais ne LE trouve pas...
Sa soeur et son frère quitte la maison a leur majorité et commence leur vie seul; Zoya n'a plus de nouvelles d'eux!
Tara devient insolente avec ses parents et se fiche pas mal de se qui peuvent lui dire :/ Elle se la "pete" pas mal!
C'est pourquoi ils l'envoient ici!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Zoya Lou Empty
MessageSujet: Re: Zoya Lou   Zoya Lou Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

un peu plus de descrption physique et caractérielle s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zoya Lou Empty
MessageSujet: Re: Zoya Lou   Zoya Lou Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Bienvenue Zoya ^^
Il faudrait que tu rajoutes quelques lignes à ta description physique et ton caractère s'il te plait =) Et pour l'orthographe... Je te conseillerais d'utiliser les correcteurs de grammaire.

J'attends que tu me modifies tout ça et ce sera bon *-*

Edit : héééé tu m'as grillée toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Zoya Lou
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Zoya Lou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Zoya Lou Empty
MessageSujet: Re: Zoya Lou   Zoya Lou Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

vala comme yavais pas marquer combien de lignes je savais pas combien en faire :/ Et pour les fautes d'orthographes désolé >.<

Sinon, j'ai corrigé tout ca^^

[Si le nombre de lignes ne va pas je peux encore en rajouter XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zoya Lou Empty
MessageSujet: Re: Zoya Lou   Zoya Lou Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

C'est bon pour tout ^^ T'inquiètes !
Donc =) Je dirais "Bienvenue sur Daigaku", et amuse-toi bien ! On commence le RPG par le portail !
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zoya Lou Empty
MessageSujet: Re: Zoya Lou   Zoya Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser