Nom : Kyôki
Prénom : Rura
Age et/ou date de naissance : 13 avril, certainement 21 ans à cette heure ci.
Profession : Infirmière
Niveau social : Ce qu'on peut qualifier de normalité. Classe moyenne.
Tendances : à voir -_^
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour le travail. Je sors de mes études et de quelques stages et c'est le premier vrai emploi que je décroche.
Aspect physique : Peau banche et quasi-transparente. Blonde platine à ma naissance je me suis teint les cheveux et les sourcils.
Je n'aime pas ressembler à tout le monde mais j'aime encore moins me prendre la tête... aussi mes cheveux sont un amas de mèches inégales, rèches et je soupçonne mes shampoo abusifs d'en être la cause ><"
Mon visage est blanc et plat, j'abuse du maquillage pour lui donner un peu de formes et me rendre regardable. Aussi par moments je peux faire figure de pot de peinture ambulant pour ceux qui confondent mon teint avec.. du fond de teint blanc -__-"
Pour le reste de mon corps on jurerait que ma croissance s'est arrêtée à mes quinzes ans ; membres trop fin pour un corps paraissant trop grand... et bonnet 85 A.
Je fais 1m66 pour 56 kilos.
Caractère :
Votre personnage s'habille : J'essaie de faire en sorte qu'on comprenne mon âge par la façon dont je m'habille. J'ai horreur de ce qui moule et j'aime les "grandes" choses. Les chaussures plate-forme, et des collants, chaussettes ou guètres pour cacher mes jambes. Jupes, robes, short ou pantalon larges je met de tout, tant que les jupes sont courtes et volantes, tant que le short est trop grand pour moi et le pantalon large et raide. J'aime le jean, le coton et la soie, mais pas le cuir. Mes goûts sont assez simples. J'aime les bijoux simples et discrets.
Votre personnage aime : manger des flans et de la jelly, le genre de choses qui ont cette texture (au goût fruit si possible ^_^), lire un livre au soleil, parler de sujets plaisants
Votre personnage déteste : si peu de choses, les clown tout d'abbord, ensuite certaines sortes de gens, certaines situation qui la mette mal à l'aise
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Dès l'enfance les divergences entre les jumelles parurent évidentes. A croire qu'elles tenaient à ne pas se ressembler en développant pour autant une relation quasi fusionelle. Jamais l'une sans l'autre, aussi développèrent une sorte de sens perverti d'intimité (par perverti entendre ; détourné). Même adultes il leur arrivait encore de prendre des bains ensemble et dormaient toujours dans le même lit. Rien de très extraordinaire en somme, mais quand même.
Les filles Kyôki lisaient beaucoup. Mais chacun un genre très différent. Aussi Rura lisait beaucoup de livre romantiques et fantastiques, en passant pas les contes de fées de son enfance. Elle vécu son adolescence comme une attirance vers l'occultisme. Sans oser demander d'acheter un livre de ce genre à ses parents elle se réfugiait à la bibliothèque pour dévorer une quantité considérable de navets traitant de soi-disante 'magie blanche' ou noire. Elle entraînait parfois sa soeur dans des 'séances' de son cru faites suivant la compilation des informations récupéré dans l'ensemble de ses bouquins. Le refus de sa soeur était par ailleurs son seul frein. Au cours d'une de ces séances, qui consistait cette fois à l'invocation d'esprit, les cinq bougies disposées autour du pentacle s'éteignirent. A vrai dire il ne se passa rien d'autre cette soirée là, les deux jumelles attendirent un moment dans le boir avant que Ruki ne se décide à rallumer la lumière en maugréant. Pour Rura non plus il ne s'était rien passé. Et puis petit à petit des ombres apparurent pendant la nuit. Sur les murs de la chambre des ombres monstrueuses de pendu et de morceau de corps qui se détachaient pour ramper à la surface. Et aussi une silhouette, immobile, qui revenait souvent se planter devant elle. Elle en parlait à sa soeur mais celle ci ne voyait rien. Seulement dans leur chambre, jusqu'à leur déménagement en France.
Elle sortit de sa période de crise comme d'un rêve, et là se rendit compte qu'elle n'avait aucun projet pour son avenir. Comme si elle s'était réveillée sur sa chaise en tek avec en face son père qui lui demandait ce qu'elle comptait faire comme étude.
Mode carpe.
Alors sa soeur répondit. Et elle n'avait plus qu'à répondre "moi aussi".
Et les voilà parties pour quelques années d'étuide de médecine. Jusqu'à leur 4e année où elles furent envoyé en stage à Daigaku.