Nom : (inconnu)
Prénom : Mukamu
Surnom : (a vous de voir)
Age et/ou date de naissance : 17 ans
Niveau scolaire/profession : 2nde (vient de reprendre les études)
Niveau social : vagabond sans le sou
Statut : célibataire
Tendances : hétérosexuel
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Je veux reprendre mes études.
Aspect physique : Assez grand, 1m80 65kg, cheveux chatains mi-long, yeux noisettes.
Dans la famille : Maintenant orphelin
Caractère : Amical, généreux et mysterieux
Votre personnage s'habille : jean large et bleu foncé, tee-shirt rouge avec par dessus une chemise ouverte marron kaki. Un petit médaillon en argent et des basket noires.
Votre personnage aime : Se battre pour une noble cause, se recceuillir sur les tombes au calme.
Votre personnage déteste : L'injustice, le vol, le meurtre d'innocents et le poisson.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Mon plus vieix souvenir remonte à l'ge de mes 7 ans. A cette époque, mes parents étaient encore vivants. Pour mes 12 ans, nour partîmes tous les 3 à la capitale pour visiter. Sur le chemin, 2 bandits ont voullu nous piller. Mon père, s'interposa devant les brigands. Ces 2 derniers n'hésitèrent pas une seconde les tuer, devant mes yeux, j'avais 12 ans.
Pendant 4 ans je les ai cherchés dans toutes les villes. Il y un an, j'ai rencontré Lupus, un loup, devenu mon compagnon de route. J'ai maintenant décidé de reprendre les cours et de me venger plus tard.