| Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... | |
|
+33Akane Thais Hika Toru Honda Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Yuki amagumo Lyla Neliana Hisa Yukiko Sarah Hidéaki Tsuki Akikaru Sensei Beverly Beniyume Yui Kazeshi Yoru Lianaru Kage Amy Nehru Allen Alphonse Elric Kaihïa' Djill Kamiye Kuiyo Rei Shinobu Maboroshi Lucy Thomas Adelheïd Yusuke Amano Z Charl'n Laylu Amytis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Mer 2 Jan - 16:06 | |
| La foret ou un pré... car j'aime le vert et que la nature , les arbres, l'herbe, c'est jolie et en vois de disparition.
Si tu étais un une partie de l'univers, que serais- tu? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Mer 2 Jan - 16:08 | |
| Euh une planète est considérée comme une partie de l'univers ? ._. Si oui, ba je serai....Saturne parce que c'est ma planète préférée et euh elle est différente des autres ^^
Si tu étais un prénom ? | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Mer 2 Jan - 16:31 | |
| Je serai Théo parce que Théo est un prénom que je rencontre trés peu et que je trouve vraiment trés jolie, sauf peut être quand c'est une personne qui à 30 ans qui le porte... Mais même à cet période de la vie c'est un prénom agréable rassurant et tout tout. Le petit problème que je trouverai à ce prénom que je serai c'est qu'il n'est pas féminin et masculin mais bon c'est peut être parce que je ne peux pas être les deux non plus XD !!!
Si tu étais quelque chose d'essentiel à ta vie ( L'eau, l'air, la nourriture etc.) Que serais tu ? | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Mer 2 Jan - 17:18 | |
| je serais la mer. Oui c'est essentiel a ma vie. Si tu étais une matière compact ? (or, fer, béton...etc. )
(je me comprend XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Mer 2 Jan - 19:13 | |
| Hum ... Si je serais un matière compacte je serais un bloque de verre parce que c'est compacte mais pas opaque.
Si tu étais une paire de ciseau, elle serait droitière ou gauchière ? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Jeu 3 Jan - 17:51 | |
| Gauchère parce qu'il y a moins de monde gaucher et du coup moins de personnes pourront me toucher (j'ai horreur d'être touchée).
Si tu étais une histoire, elle raconterait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Jeu 3 Jan - 18:08 | |
| Un meurtre parce que sinon j'aurai peur d'être bien trop pathétique !
Si tu étais une région ? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| La Bretagne! Parce que je suis bretonne ...logique tu me diras.
Si tu étais une drogue? (A vous de voir ce qui est une drogue pour vous.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 17:49 | |
| Je serai le sexe parce pour moi s'en ai une enfin une nécéssaire tout de même ! Si vous étiez une partie du corp ça serait laquelle ? | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 17:56 | |
| La main gauche *smile*
Si tu étais un poil où serais-tu ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 18:24 | |
| Mouhahahahahahha *W* Sur la nuque XD. Si si ça compte les cheveux tout duveteux sur la nuque, je suis admin et je décide... If you were... *regarde autour de lui* un sucre d'orge bien appétissant, de quelles couleurs serais-tu ? | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 18:28 | |
| Rouge et vert =D élémentaire ma chère XD
Si tu étais une bougie dans une chambe, où est-ce qu'on t'aurait mis ? | |
|
| |
Lianaru Libraire
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 22:32 | |
| Sous les rideaux pour tout faire bruler !
Si tu étais de la peinture laquelle serais tu ? ( aquarelle, peinture à l'huile ...) | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 22:55 | |
| L'aquarelle, la peinture à l'eau qui rend des décors doux et pastels ^^ et qui est pourtant dure à maitriser.
Si tu étais "la nuit" d'un pays, duquel le serais-tu ? (nuit d'arabie, nuit du japon..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Ven 4 Jan - 23:44 | |
| La nuit de la Russie parce que ce sont des étendus immence sans bruit juste de vent et la neige pour souffler parmis les étoiles ça doit être magique !
Si vous seriez un dessin animé lequel seriez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Les zinzins de l'espace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Si vous étiez un thé? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 0:20 | |
| Je m'y connais absolument pas en thé et j'aime pas ça, mais mon dieu, j'ai goûté un thé marocain et c'est juste abominablement bon *W*. Ze serais un beaaaaaaaaau thé arabe tout sucré qui est versé bizarrement xD.
Si vous étiez... une section au lycée U__U. (je veux dire S, L, ES etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 0:49 | |
| Bah L parce que j'aime vraiment ma section XDDDD ( raison minable) Si vous seriez une bière ça serait laquelle ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 1:24 | |
| Niiiia! La leffe! C'est chèr mais c'est bon! ouh quoi que la Kro. c'est buvable et pas chèr.. La BonnetRouge est simpa aussi et elle me rappelle de bon souvenir.
[ ouuuuh que de pubs! ]
Nan au final je serais une leffe. Parce que une cuite a la Leffe c'est ce que j'appelle une cuite classe!
Si tu étais un alcool tient ? (c'est plus vaste mais faite-donc découvrir vos talents de pochards ! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 3:05 | |
| Vodka sans ésitation parce que c'est fort et poignant. Ca a trés bon gout je trouve ! [ Ca m'aurai étonnée pour la Leffe XD ]
Si vous seriez un vétement lequel seriez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 14:25 | |
| Une robe blanche, belle avec plein de volants et de dentelles, quelque chose d'absolument importable =D et donc inutile.
Si tu étais une danse ? XD.... (*prépare un misile pour une éventuelle réponse tektonik*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 14:33 | |
| le tango. Parce que je trouve sa vraiment classe. Si tu était un portable? (quels fonctions etc..?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 14:35 | |
| Un portable normal, bon le mien en fait, qui fait appel et sms XD... un petit appareil photo, qui peut avoir des sonneries bien (ssi) et afficher une image quand quelqu'un t'apelle. Pis aussi les mails illimités ^-^/ c'est cool. Et noir et argent parce que c'est classe.
Si tu étais un félin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Sam 5 Jan - 18:49 | |
| miaaaaaaaaou ! Hum * réfléchi* Je serai un puma c'est simpa les puma je trouve ça fin et gracieux !
Si tu étais un lapin comment seraient tes oreilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... Mar 8 Jan - 21:05 | |
| Tombante je crois XD blanches et toutes douces bien sûr ^^.
Si tu étais une petite culotte comment serais-tu ? oÔ (mes excuses pour ce manques d'inspiration xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... | |
|