Nom : Usagi (Lapin
)
Prénom :Suika (Pastèque
)
Surnom :ma petite pastèque (par sa vrai famille), ma poupée de porcelaine (par sa fausse grand-mère).
Age et/ou date de naissance :16ans, (17 ans le 28 avril)
Niveau scolaire: Lycéenne
Niveau social :Assez même très aisé, ayant hérité de toute la richesse de sa fausse grand mère.
Statut :Toute seuleuuuuh!
Tendances : Bi! Plus y a du choix mieux c'est!
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Elle est venu à la suite de la mort de Aiko, sa fausse grand-mère car elle aurait voulu que Suika aille en France. Alors Suika n'ayant pas de logement s'inscrit dans ce pensionnat.
Aspect physique :Petite, Suika donne raison aux stéréotypes sur la taille des japonais. Sa taille lui permet de se faufiler sans se faire trop voir avec un peu de chance. Par contre tout les japonais ne sont pas aussi mince qu’elle.
Malheureusement les gens la prennent souvent pour une anorexique quand ils ne la connaissent pas et une boulimique quand ils l’on déjà vu s’empiffrer.
Les préjugés de ces individus sont que mensonge, Suika ne porterait jamais atteinte à son corps et puis elle adore manger, la nourriture est un cadeau du ciel pourquoi le gâcherait-elle? Elle mange énormément et ne réussit pourtant pas à grossir.
Cela est sûrement dû à un métabolisme fragile qui longtemps fut la victime des coups et blessures des gamins de son quartier.
Parlons-en des blessures ou plus précisément d'une cicatrice qui se situe à la cuisse. Cette plaie ne s'est jamais vraiment cicatrisé totalement, il suffit d'un léger frottement pourqu'elle se rouvre et là, il est très possible que la jeune fille se vide de son sang, si personne ne l'emmene à l'hôpital.
Passons au minois de Suika, le plus souvent une épaisse couche de maquillage cache ses traits. Bien que son teint soit extrêmement pâle, elle le recouvre d’une sorte de poudre blanche typiquement japonaise.
Ses fines lèvres sont le plus souvent marquées d’une petit pointe de noir à lèvres sur la lèvre inférieur.
Elle maquille de noir parfois seulement la lèvre supérieur c’est surtout quand elle sent qu’elle va être un peu stressé car elle a une vilaine manie, elle se mord la lèvre inférieur quand elle est mal à l‘aise ou crispée.
Ses cheveux sont une vrai oeuvre d’art, noir comme tout les japonais, mais elle y rajoute du fil, des petites pinces à différentes formes.
Personne ne comprends comment Suika peut passer des cheveux longs au cheveux court, en faite c’est la ficelle noir qu’elle accroche dans ses cheveux qui lui donne l’air d’avoir des long cheveux frisés.
En réalité ses cheveux sont court malgré les deux grosses mèches de devant.
La seule chose qui pourrait être naturel chez la petite japonaise sont ses yeux, Suika adore ces grands yeux un peu bridés qui lui fond pensé aux pastèques, oui car ses billes oculaires possède le même vert que les pastèques et des petit pigment de rouge si ajoute.
Cela paraît irréel mais pourtant elle ne met pas de lentilles.
Dans la famille :Elle nie avoir un père, un oncle, un tante et une cousine, disant que sa seul famille était Aiko.
Caractère :A première vu cette jeune fille à l'air tout à fait normale, un tantinet gamine surtout quand elle parle mais qui semble seine d'esprit. Pourtant Suika est contrainte de vivre avec de nombreuses hallucinations et une folie permanente. A cause de traumatismes d'enfance, de trop de télé et d'une imagination débordante, la petite s'est créé un petit monde fabuleux.
Mais n'allez pas croire que Suika est complètement barge. Non loin de là! La jeune pastèque est une intelligence machiavélique. Calculatrice et persicace, elle analyse toute la situation en un rien de temps et en cas de danger, soit elle s'enferme dans son petite monde, soit elle agit en 'conséquence'. Comme tout fou furieux, elle a une force incroyable quand elle n'a pas de prise de conscience.
Sinon sa logique est complètement incohérente mais d'une façon ou d'une autre, elle a souvent raison même si vous n'avez rien compris. Elle est aussi énormément gourmande pourtant elle n'arrive plus à grossir, sûrement à cause de son métabolisme qui à trop endurer de coups.
Suika s’éprends extraordinairement vite d’affection pour n’importe qui malheureusement pour vous. Personne ne doit être gentil avec elle sinon elle deviendras un vrai pot de colle et ce n’est pas agréable de rester avec quelqu’un qui est fou.
Elle ne parle pas très bien français et ajoute souvent des mots japonais à ses phrases sans donner leur signification, persuadée que tout le monde la comprend.
Votre personnage s'habille :La garde robe de la demoiselle est par contre très variée. Suika adore changé de style vestimentaire selon son humeur. Elle passe d'une tenu décontracté et large avec casques et converses à une tenu plus élégante, quoi de plus gracieux que le gothic aristocrate ou élégantly lolita, un peu plus mignon mais noir le gothic lolita avec robes dentelles, tulles, rubans et froufrou, encore plus mignon avec des couleurs: sweet lolita et elle se déguise aussi en nurse/ infirmière, passant parfois aussi par une phase punk lolita ou punk tout court.
Votre personnage aime :Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la barbe à papa, les sucreries qu'elle porte toujours sur elle, les pastèques et la nourriture ce qui revient un peu au même. Puis il y a les lapins albinos qui lui font penser à sa personne et les pandas, elle a même un panda en peluche qu'elle garde cacher le croyant vivant et l'appellant "Pancakes". Et bien sur elle est pleine d'admiration pour ses hallucinations. Sinon les domaines qu'il la passionne sont le dessin au crayon à papier. Bien qu'elle dessine bien, il lui sera difficile de peindre, les résultats seront assez grotesque comme si un enfant de 3 ans avait peint à sa place. Et finalement, elle adore la télévision, une grande histoire d'amour.
Votre personnage déteste :Passons aux choses qu'elle déteste! Tout d'abord, elle a une horrible phobie des médecins comme on peut le voir dans son histoire. Elle n'aime donc pas qu'on la touche trop et n'aime pas que de l'eau coule trop longtemps sur elle. Elle a horreur des vers de terre [ne me demandez pas pourquoi! XD]. Elle n'aime pas le fait qu'on puisse la soigner mentalement: "Je ne suis pas malade, moi! Je n'ai pas besoin qu'on me soigne et qu'on m'interne!!!". Les 'humains' la répugnent un peu puisqu'ils s'amusent à lui faire du mal.