Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Akamachi Jeu 19 Avr - 16:01 | |
| C'est pour moi un grand plaisir de vous présentez mon tout premier forum intitulé: Akamachi Ce forum est basé sur les relations exclusivement "Yuri" Nc-17, avec en extra un contexte de guerre ; dispute entre humaine et femme vampire. Il es tout jeune et à besoin de membres. Histoire comlète - Code:
-
Notre histoire débute le 13 octobre 1834 sur le continent européen, ou plus précisément en Transylvanie. À cet époque, durant une nuit de pleine lune, une aristocrate nommé Lamatsu se fit mordre au cou ,en forêt, par une chauve-souris. Coïncidence troublante, les deux avaient une anomalie sanguine différente. Du mélange de la salive du mammifère volant avec le sang de sa victime naquit le virus V des origines. Et avec, la nouvelle évolution de l'espèce humaine: les vampires. Corrompu par l'influence du "choc de mutation" qui dura 3 longs jours, Lamatsu s'investit elle-même d'une mission, celle de dominer tous les humains sur Terre. En traversant les âges, les guerres, la famine et les maladies, le nombres de ses victimes augmentèrent à une vitesse affolante ainsi que la population de sa race qui firent à leur tour plusieurs victimes. Elle fonda alors l'ordre des Soeurs de sang. En 2018, le groupuscule atteignit, après plus de 150 ans de errance, une ville. Une ville forte intéressante.
Akamachi, une cité resplendisante battit au coeur d'une île gigantesque connecté au continent par un pont. Depuis toujours, il y fessait bon vivre, jusqu'à l'assaut des Soeurs de sang un soir au clair de lune rouge sanglant. Nuit après nuit, des citoyens disparaissaient sans laisser de trace. Lorsque les forces de police découvrent l'existence et la présence des vampires sur l'île, ils ordonnèrent l'évacuation complète des habitantes du secteur annexe vers la métropole. Devant ce sérieux problème, le maire de Akamachi n'eut d'autres choix que d'appeller à l'aide aux dirigeants des autres pays du globe. Accablés par une inéluctable menace à l'échelle mondiale, ces derniers optèrent à l'isolation de Akamachi en y condamnant toute accès, et ce au péril de la vie de milliers d'innoncents. En 2019, grâce à la capture d'une vampire, de grands chercheurs de l'extérieur identifia le virus responsable de la mutation vampirique et l'utilisa pour créer une arme biologique qu'ils baptisèrent: "Rinçage bleu". C'est une bombe qui une fois explosé relâche un gaz bleuté qui servira à éradiquer les V mutantes sans endommager un bâtiment que se soit. Au jour J, soit le lâchement de l'arme fatale sur Akamachi, le résultat fut catastrophique. Aucune vampires ne fut tuées, seulement tous les hommes de l'île ! Pourquoi ? Les hormones de croissance et sexuelles de la gente féminine eurent raison des calculs des scientifiques. Elles auraient vraisemblablement protégés l'organisme comme un bouclier qui protège son utilisateur, la théorie est encore flou et incertaine.
Nous voici nous voilà en 2034, soit 15 ans après l'avènement du rinçage bleu. Pour célébrer le bicentenaire de la maladie V, Lamatsu déclare le début d'un affrontement entre humaines et son Ordre pour la suprématie de Akamachi et de son côté, le maire adopte le début de recherche douteux dans le laboratoire. Quel champ choissirez-vous ? À vous d'en décider et de vous battre pour vos convictions. Vous pourez y incarner 4 races différentes. Quant aux règles, elles sont facile à comprendre *me suis inspiré de ceux de Daigaku ^^"* Le lien => http://akamachi.xooit.com/index.php
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 17:42 | |
| *aime bien l'histoire* xD classieux le coup du "rinçage bleu" ^-^ le message de bienvenue est classieux (mais il manque un peu de liens XD) ainsi que le "qui est en ligne" en revache le design donne une impression de "pas fini" >.> faut mettre des icônes et j'aime pas trop la couleur gris avec le bleu terne |
|
Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 17:53 | |
| Tu t'attendais au chef-d'oeuvre inpeccable ou quoi ? J'ai mes limites en matière de graphisme et de Design jte signale ^^".
Pour un premier forum, tu comprends que j'ai préféré êre classieux. Ou disons que c'est mon style naturel. XD | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| bah justement t'a commencé bien autant le finir bien "x3 c'est des remarques assez neutre que je fais "XD c'est pas toi ou ta valeur que je remet en cause "XD si t'a trouvé une imagep our le qui est en ligne les icones de nouveau message ect.. devraient suivre non ? ôO |
|
Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 19:22 | |
| Dès que j'en trouverai... ouais. Pour l'instant, je me contente de l'imagie actuel du qui est en ligne que j'aime bien et les couleurs du forum. Il y a une section administrative pour celle qui souhaite suggérer un truc ^^. | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 20:04 | |
| nan le "qui est en ligne" est bien >_> c'est les truc comme ça qu'il faut changer |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 21:13 | |
| Juste pour dire que l'histoire est très bien =). | |
|
Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 22:08 | |
| Je te l'accorde, Kazie ^^. Je vais surement me trouver un truc sur google pour l'îcone. Merci pour la suggestion Merci aussi à Kagie chou. | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 22:26 | |
| Kazie ? *en suspent sur les surnoms* waaa des nouveau surnoms ♥ XD de rien ^^ pis au pie niveau graph si c'est pour faire 3 icônes je peux aider |
|
Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Re: Akamachi Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| Ce n'est pas de refus Se sera, s'il-vous-plaît Kazie : Nouveaux messages, pas de nouveaux messages et forum verouillé. | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Akamachi Ven 20 Avr - 22:35 | |
| d'accord ^__^ pour précision dans la commande une vague idée de ce que tu veux (et si je faisait ça en relation avec des vampire *-*) plutôt classique ou baroque ? "<3 |
|
Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Re: Akamachi Sam 21 Avr - 6:40 | |
| Essayons le plutôt baroque ^^. | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Akamachi Sam 21 Avr - 10:36 | |
| d'accoooooooord commande prise *-* je te les mets ici quand je les aurais fini ou dans un topics dans "les crations" >> |
|