Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: nightwish Mer 18 Avr - 18:08 | |
| Voila, un forum tout neuf sur nightwish, que cette fois-ci, j'ai fait avec une copinne. Donc, voila, il n'y a pas de règlement, un forum totalement libre... Si vous aimez Nightwish et si vous en êtes fan, venez vous inscrire sur ce forum!!! Venez nombreux car ce forum vaut la peinne d'être au-moin être vus. vus le temps que j'ai mis a me décider ... Voila, rendez-vous sur : http://nightwish.xooit.com/index.php | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: nightwish Mer 18 Avr - 18:13 | |
| l'idées est pas mla mais il y a un problème au niveau du design =) il est incomplet et ça ne rent pas très bien ensuite un forum à l'allure structurée donne + envie de rester ^^ il y a encore des modifications à faire |
|
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: nightwish Mer 18 Avr - 18:19 | |
| | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: nightwish Mer 18 Avr - 18:30 | |
| la bannière est mignone ne va pas avec l'ensemble des couleurs en fait il faudrait prendre des photo des memebre du groupe, les assembler sur la même image et les travailler les bouton en plusme sont issu d'un pack graphique que je connais bien et comme tu a changé la couleur du fond ça rend pas très beau é__è""" un design "tout prêt" c'est assez épineux à modifier à ta guise ensuite le reste c'est encore plus dans les détails faut régler le problème du design "x3 dans le tien tu assimile le style dessin chibi de la bann au réalisme des plumes qui font les boutons les couleurs de la bann et la ternité du reste du forum ^^ ça va pas ensemble |
|
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: nightwish Mer 18 Avr - 18:35 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- la bannière est mignone ne va pas avec l'ensemble des couleurs
en fait il faudrait prendre des photo des memebre du groupe, les assembler sur la même image et les travailler J'ai pas de truc du genre, photo shop ou un truc dans le genre... Et j'ai quasi rine comprit du reste -_______- | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: nightwish Mer 18 Avr - 20:44 | |
| en gros faire un travail de graphiste ^^ pour la ban je peux me débrouiller pour te la faire mais je la ferais en fonction de ton design donc il faut que tu "pose" un design sûr |
|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: nightwish Mer 18 Avr - 22:06 | |
| un léger problème a ce niveau : la barre de navigu =>https://2img.net/r/ihimizer/img174/7894/27786057cb5.jpgsa ne le fait pas trop... et le fon,d c'est normal que ce soit noir, ou bien c'est a cause d'un bugg ? | |
|