| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:09 | |
| Je dois me procurer ce jeu... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:17 | |
| mdrr excellente idée XDDD ♥ le seul jeu qui valle la peine sur game cube U__U c'est pas FF cristal chronicles qui remonte le niveau |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:20 | |
| FF sur Gamecube est assez blatant.. | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:28 | |
| Moi je survivrais xDDD je me laisserais pas avoir | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:37 | |
| x3 cheu n'est pas du genre à ce laisser crever! Elle a un gosse à la maison | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:04 | |
| ToS ? nanje l'ai pas, encore un jeu qu'on m'a preté XDDD mais j'ai adoré le design et l'histoire *0* il est assez facile d'accès, mais j'avoue queej preferes tout de meme FFX ^^ (pour l'histoire hein ? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:20 | |
| Z => oui déja xD le 1er et le seul gosse de daigaku x3 je croyais que tu savais tout xDDDDD | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:21 | |
| MDRRR **arrive et saute sur charl'n**
soeureeeeeeeeette !!!!!!!!!!
t'es en viiiiie !!! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:25 | |
| °se met en boule sur un cloussin et s'endort en ronronnant° ..... fait beau... fait chaud... miaw.. *w* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 20:50 | |
| Z=> oui x3 dans le rpg, si ça n'était pas fait en parallèle il aurait un jour actuelement xD dans la salle des cour on va dire qu'il à une ou 2 semaines
sora=> quelle chance nous il fait moche, gris, pleu et fait pas chaud x3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:04 | |
| grou bonjour tout le monde x3 quoique y'a pas grand monde ne fait ¬¬ .. *part se décrasser* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:32 | |
| pas deux bol ^^ (pour la soupe XDD)--> jeu de mot merdique v_v | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:34 | |
| Chaaacha *w* Daiga est à la 21ème place du top site (l) Plus qu'un petit effort pour être sur la première page ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:39 | |
| OUAIS? *_* courage x3 faut trouver aussi comment éditer l'image xD vu qu'elle marche plus | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 12:54 | |
| nyééé T-T mon msn marche plus! j'aurai pas du installer les mis a jour de msn u_u" j'essaye de retrouver l'anciene version, sinon je suis ni** >> | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 13:08 | |
| moi aussi il a bugué quand j'ai installé les mises à jour. j'ai dpu redémarrer mon ordi plusieurs fois pour qu'il remarche ^^" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 13:12 | |
| quelles mises à jour ? "=D *paumée* XDDD espéront que le top site ne redémmare pas maintenant >> il a deja reseté une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 14:38 | |
| kaze=> il redemarra jamais, c'est indiquer sur le site qu'il n'en fera jamais
kage=> j'ai peut être un espoir alors ~~ mais en attendant, j'ai plus msn "xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Avr - 14:59 | |
| cheu => me^me... il a reseté une fois un jour je l'ai vu (j'étais toute seule à voter à ce moment -_-") et sur les autres top sites aussi c'est dit qu'ils redémarrent jamais bah il le font assez régulièrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|