| Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution | |
|
+15Serena Billy Dirnt Kaihïa' Djill Beniyume Yui Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Allen Maeko Itsuki Kamiye Kuiyo Amytis Charl'n Tenshi Ciel Kazeshi Yoru Thomas Adelheïd 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Dim 1 Avr - 18:05 | |
| *se fait pendre dès son arrivée dans le topic* XDCet endroit va peut-être intéresser du monde >.> puisqu'il s'agit de passer une annonce : quand vous êtes bloqués car votre partenaire RP ne répond plus, et vous recherchez quelqu'un d'autre pour continuer. que vous venez de créer un topic où votre personnage est seul et que personne n'y répond. Ce qu'on entend par là, c'est qu'on ne veut pas de joueur qui recherche un partenaire alors qu'il vient d'arriver, sans chercher par lui-même, ça retire tout le naturel du Rplay et on peut trouver du monde partout pour jouer sur Daiga ! Ce topic est fait pour vous débloquer, ce n'est pas un lieu de rencontres où on se propose de faire un RP tous les deux.Les joueurs dans un des deux cas de "blocage" cités au-dessus peuvent poster ici, en expliquant leur situation, et où leur personnage se trouve =) Les joueurs qui souhaitent y répondre pour se débloquer et aider peuvent répondre dans ce topic, en "quotant" la demande qui les intéresse (Bouton 'Citer'). Topic régulièrement remis à jour : les cas résolus ou les "mauvaises" requêtes sont supprimés sans préavis. |
|
| |
Thomas Adelheïd Etudiant(e)
Nombre de messages : 70 Age : 28 Sort avec : Heu....personne.... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Mer 20 Juin - 19:07 | |
| Quelqu'un pourrait me rejoindre au source ? ^^'
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Mer 4 Juil - 4:21 | |
| Bon autant l'avouer, j'attendais le retour de Klayne qui avait promis de revenir mais bon j'en ai un peu beaucoup marre de l'attendre. ainsi, je voudrais rp de nouveau, je suis motivée ! Si quelqu'un est oki pour rp je suis là ^^. |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Mer 4 Juil - 11:13 | |
| bin thomas attend quelqu'un aux sources si tu veux ^o^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Jeu 12 Juil - 9:51 | |
| Bah euh je m'ennuie un tout piti peu j'ai déjà essayé de revenir mais ça a pas trop marché Si quelqu'un est près à me faire renaître de mes cendres c'est avec plaisir ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Jeu 12 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| moi je veux bien, jsuis au ruisseau, ou lac je ne sais plus...J'attendais euh... En fait, au début je devais faire un rp avec Kasan... - Citation :
- 'Topic à verrouiller suite à l'abandon du personnage d'Arytis par sa joueuse'
[le Hall pour Kasan et Amytis] mais bon n'a pas posté et comme j'attendais depuis Février, j'ai laissé tombé (pis il m'avait dit qu'il passait son rôle à un autre) bref, après j'ai attendue Pastèque Lapin (je ne sais plus le prénom en jap j'ai oublié u_u pardon) mais elle a été prise dans un restau ou boutique ^^" M'ennuie aushi, si tu veux. Voilà ^^ Edit : et là je viens de découvrir que j'ai raté mon Kasan TT_TT >< spa justeuh - Citation :
- chambre 04
[??]
Affalé sur son lit après avoir lu toute l'après-midi, Kassan s'était décidé à rejoindre les sources. [...] Décidément, oui. Ka était bien mieux ici qu'enfermé dans sa chambre à broyer du noir. Il se demanda vaguement ce que devenait sa meilleure amie, Amytis et fronça faiblement les sourcils... avant que l'intensité de l'eau lui fasse oublier ses idées noires. Bref, jpourrai toujours m'entêter à lui courir après mais ça m'étonnerait qu'il accepte... So je pense être dispo Tenshi ^^ Voilà | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Jeu 12 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Ven 13 Juil - 0:06 | |
| ^^ Merci Charl'n Suika= Pastèque Lapin, pardon ^^" | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Sam 14 Juil - 19:21 | |
| Okay, où on se rejoin alors? ^^ | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Sam 14 Juil - 19:32 | |
| Euh, y'a quelqu'un qui peut répondre au source? >.< | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 16 Juil - 0:17 | |
| Ba si Kamiye est toute seule aux sources on pourrait la rejoindre là-bas pour faire une pierre deux coups, ou non ? | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 16 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 16 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 16 Juil - 18:43 | |
| Dacodac ! ^^ Donc c'est réglé ^^ | |
|
| |
Maeko Itsuki Professeur d'Histoire
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : A travers le temps, pour décrouvrir encore et toujours plus l'histoire.... Sort avec : Napoléon ^^ Tic de langage : Heu.... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Demande de RP Dim 25 Nov - 17:48 | |
| Salut !!
Je voudrais bien être un minimum active sur le foryum, le seul problème, c'est que je ne sais pas où et avec qui poster.... Est-ce que quelqu'un voudrais bien faire un post avec moi ? Et où par la même occasion ?
Voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Dim 25 Nov - 22:13 | |
| *sourire* ta demande a été déplacée ici Maeko | |
|
| |
Maeko Itsuki Professeur d'Histoire
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : A travers le temps, pour décrouvrir encore et toujours plus l'histoire.... Sort avec : Napoléon ^^ Tic de langage : Heu.... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Dim 25 Nov - 22:19 | |
| Ok, désolée, j'avais (mal) cherché et j'avais pas eu d'idés où mettre cette demande de RP. Merci et encore désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Dim 25 Nov - 22:28 | |
| [ c'est pas grave tu n'es pas la première ¬¬ mmm c'est cette chose qui n'est pas assez visible ] | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Ven 14 Déc - 22:11 | |
| Bon bon, je sai que je viendu de commencé, mais histoire de montrer que ce topic est super utile je le met en route : Je suis devant le portail, j'attend que des nouveaux viennent me taper la causette ^^ | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 24 Déc - 18:42 | |
| Qui veut RP avec moi ? =) Je peux créer un topic si ça vous arrange, car je sais qu'il existe des gens qui n'aiment pas le faire >< | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 24 Déc - 19:04 | |
| j'aurai bien aimé masi je suis auccupé ailleurs bonne chance ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Lun 24 Déc - 19:04 | |
| =O.... normalement on donne l'emplacement où tu es exactement | |
|
| |
Vivien Lacroix Prof de Cuisine
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Mer 26 Déc - 1:08 | |
| Qui veut RP avec le nouveaaaau ? ._. Iciiii! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution Mer 26 Déc - 1:29 | |
| Je sai pas... mais si tu fais des cours de cuisine, mon perso charln viendra volontier =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution | |
| |
|
| |
| Bloqué dans un jeu ? Voici LA solution | |
|