| The Muse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: The Muse Dim 1 Avr - 10:58 | |
| voila un forum pour vos créations fanArt fanFic. Vous pouvez mettre tout ce qui vous passe par la tête. Des concours, des annimations serons présent dans le forum pour l'annimé. Un forum assez libre, il faut juste respecter le règlement. Des rangs, tout ce qui faut pour s'ammuser seront présent!! Venez Vite nous rejoindre sur THE MUSE Il est tout nouveau alors ne vous étonnez pas si il n'y a rien... http://ficart.forumotion.com/ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 11:08 | |
| kyaaaaaa le petit jester ♥ le design est un peu trop épuré à mon goût ensuite quand tu lances un forum comme ça fais le au moins avec deux ou trois amis qui s'inscrivent avec toi et commencent déjà à mettre leurs créa =3 comme ça le forum vit déjà entre vous et il tombera pas dans l'oubli en attente de membres |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 13:11 | |
| Ha ok!! et tu ne pourrait pas me rejoindre??? Ce veut dire quoi épuré (inculte) ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 13:13 | |
| je suis déjà attaché à un forum dans le genre gomen =) je ne peux que donner des conseils (à prendre ou à piétiner d'ailleurs XD) épuré c'est vide sans le sens péjoratif =) simple en gros |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 13:17 | |
| euh qu'est ce que tu ne comprend pas ? "XD épurer [epyʀe] verbe transitif 1. nettoyer (un gaz ou un liquide) de ses impuretés chimiques • épurer des eaux usées [Synonyme: purifier] 2. exclure (du pouvoir) un adversaire politique indésirable • épurer un gouvernement corrompu [Synonyme: purger] 3. utiliser peu de mots, un style clair ou un langage débarrassé des mots qui pourraient choquer • l'auteur de livres pour enfants épure son texte |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 13:19 | |
| Ha!!! ca veut dire que c'est trop blanc??? Et oui, tu pourait m'aider pour qu'il ne soit pas déllaisser stp???
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 13:45 | |
| t'en fais pas je suis sur devi et l'image est dans mes favoris ^^ pas que blanc mais vide aussi |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 14:13 | |
| Ben... c'est un peut normal là... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 15:38 | |
| Comment faire pour qu'il soit plus... remplis??? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: The Muse Dim 1 Avr - 20:17 | |
| juste des image, ou des motifs x3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Muse | |
| |