| A propos de la banière flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 22:38 | |
| Peut être certain sont paumé à propos de cette banière Alors j'explique :
Il suffit de cliker sur les mots qui indique où aller...
Pour les Mp : oui important, y'aura pas de petit clignoti ou de truc qui indiquerons le new mp, donc ouvrez bien vos noeil si vous avez un truc qui bloque les truc publicitaire, car ça bloque aussi la petite fenetre qui apparait à chaque nouveaux message (de quoi je vous apprend rien?
Je voudrais aussi faire un petit test. Donc si jamais la bannière flash ne vous plai pas, je ferai une banière normal pour le prochain design.
Voilà, je n'ai plus rien à ajouter | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 22:55 | |
| moi j'aime le truc flash ^^ mais c'est dommage qu'on puisse pas faire sauter le logo ou la barre |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 22:55 | |
| Idem que Kaze... *a mit du temps à comprendre quand même mdr* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 22:57 | |
| Kage a réussi à le faie, donc c'est truc vons dégager bientôt =3 faut juste l'arrivé de notre très cher et tendre kage xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 23:15 | |
| J'ai le savoir mouhahahaha ! *a bien mangé alors va le faire* XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 23:18 | |
| waaaaaaaaaaaa comme notre forum n'es bô *o* avec les gommes tendancieuse XD après reflecton je trouve que c'est bien dans l'esprit du forum xD |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 23:18 | |
| X3 Prenez note ! Un Kage avec le ventre bien remplit est gentil XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 23:20 | |
| Et hop là un forum tout beau par le gentil Kage ^-^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 23:21 | |
| *lui donne une crêpe pour le récompenser* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Sam 24 Mar - 23:24 | |
| loupé ce soir c'était fondue ^^ *arrête le flood mais a plus aucun endroit où poster des c*nneries* | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Dim 25 Mar - 12:14 | |
| Je trouve le design trop beau *w* mais y'a juste un truc qui me dérange, c'est que depuis quelsues jours on est au printemps, et le design fait vraiment hivers **j'aime bien la siberie mais bon**) X3, donc j'aime bien le design, mais je le trouve inaproprié... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Dim 25 Mar - 14:27 | |
| Roooaa on est en primtemps mais chez moi cette semaine il a neigé et plue XDD donc le design est bien <3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Dim 25 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: A propos de la banière flash Dim 25 Mar - 15:11 | |
| Je pense que ce sujet est clos puisque le problème est résolu =3 Pour donner votre avis sur le design, rendez-vous dans Vos Créations. Et il me semble que bientôt un sondage sera installé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la banière flash | |
| |
|
| |
| A propos de la banière flash | |
|