Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soutenez les associations via msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:50

Citation :
Bonjour à tous,

Vous utilisez Windows Live Messenger, le célèbre logiciel de messagerie instantanée qui a succédé à MSN Messenger ?

Soutenez les associations via msn 60754

Microsoft vient de donner naissance à un nouveau service pour ce logiciel, nommé I'm.

Le programme I'm consiste à reverser une portion des revenus de la publicité diffusée par Windows Live Messenger à l'association caritative de votre choix.

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de disposer de la version 8.1 de Windows Live Messenger et d'ajouter à côté de son pseudo un code commençant par une étoile. Le code se transformera alors en un pictogramme visible ci-dessous :

Soutenez les associations via msn 60752

A chaque fois que vous débuterez une conversation avec un de vos contacts, un don provenant de la publicité (donc des revenus de Microsoft) sera reversé à l'association que vous cautionnez.

Pour l'instant, seules des associations américaines sont présentes, mais il est très probable que Microsoft adapte son programme pour les autres régions du monde, notamment l'Europe.

Mais cela ne vous empêche en rien de participer au programme, quel que soit l'emplacement où vous habitez.

Voici les principales associations disponibles pour l'instant. Le code à ajouter à votre pseudo est en gras et commence toujours par une étoile :


    - *unicef : pour aider l'UNICEF
    - *naf : pour aider la recherche contre le SIDA
    - *help : pour lutter contre le réchauffement climatique
    - *red+u : pour aider la Croix-Rouge américaine


Plus de détails et d'associations sont disponibles sur ce lien (en anglais) : I'm.

Vous pouvez toujours ajouter ce code à votre pseudo : ça ne vous coûte rien et vous aidez une association sans rien débourser. sourit

Attention, cela ne marche qu'avec la version 8.1 de windows live messenger !
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:53

Et bien vous savez quoi, je viens de comprendre pourquoi quand j'essaye de faire "*caresse*" sur msn, il y a un I'm tout moche qui vient me faire chi*r en me bouffant le "*care". J'ai rien contre les associations mais X3... C'est saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:56

Moi je trouve que c'est bien, puisque sa aide san rien nous couter...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57

Si on me demandait simplement mon avis, ça me suffirait. J'aimerais bien pouvoir écrire tranquillement sans être bourrée de publicités parce que j'ai simplement installé Live Messenger 8.1. De plus je viens de mettre le code Unicef dans mon pseudo <_<.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:59

Moi j'ai mis celui du sida X3 (*naf)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Desrosiers
Prof de Musique / Surveillante
Prof de Musique / Surveillante
Selphie Desrosiers


Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves
Sort avec : Célibataire pour le moment
Tic de langage : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:13

Les amis je ne crois absolument pas à ce genre de trucs. Premièrement parce que ces associations n'ont pas été approuvé par la firme Microsoft de Bill Gates, propriétaire actuel de Msn Messenger, mais bbien de l'ancien propriétaire. Ce qui veut donc dire que ce sont actuellement des codes inactifs et qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez les associations via msn Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les associations via msn   Soutenez les associations via msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez les associations via msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser