Nom : Preston
Prénom : Elisa
Surnom : /
Age et/ou date de naissance : 16 ans (16 avril)
Niveau scolaire/profession : Bon niveau scolaire
Niveau social : Duchesse. Elle est à la tête d'une confortable fortune qu'elle ne désire pas revendiquer.
Statut : Célibataire
Tendances : probablement hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour fuir un environnement familial douteux.
Aspect physique : De taille moyenne avec un corps aux courbes aiguicheuses, Elisa est qualifiée de belle jeune fille par la gent masculine. Ses cheveux roux lui tombent en dégradé sur les épaules et son visage pâle aux lèvres framboise est rehaussé par deux yeux couleur améthyste, déstabilisant. Elle use et abuse de son regard pour manipuler les personnes. Toujours vêtue de noir, une étrange aura se dégage d'elle lorsqu'elle se déplace avec sa grâce aristocratique dans les couloirs, et son charme fascine tout comme il repousse.
Dans la famille : Toujours ses parents, plus quelques tantes, oncles et cousins.
Caractère : Indifférente, la sociabilité n'est pas un de ses atouts. Son caractère emporté et son goût pour les remarques sarcastiques en font un jeune fille crainte, mais intriguante et attirante, car l'on aimerait pouvoir se vanter d'obtenir son amitié. Elle déteste tomber dans la mièvrerie et le guimauvesque des relations amoureuses et seul un caractère pareil au sien pourrait l'attirer quelque peu. Ne se confiant jamais à personne, elle reste une inconnue pour les élèves.
Votre personnage s'habille : Toujours en noir, parfois gothique.
Votre personnage aime : Le calme
Votre personnage déteste : Les pots de colle et les hypocrites
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Née dans un manoir d'Angleterre, Elisa a cependant passé toute son enfance en France. Et si elle a hérité la beauté non négligeable de sa mère, une duchesse gracieuse et fascinante, elle tire tout son caractère et ses expressions hautaines de son père, le duc craint mais envié. Dès son plus jeune âge, elle revendique son impétuosité et son indépendance, créant bien souvent des conflits avec son père.
L'existence de la jeune duchesse bascula le jour de ses seize ans, un seize avril où lors d'un meeting famillial, elle repoussa les avances peu orthodoxes d'un cousin éloigné. Malheureusement pour elle, ce meeting avait été organisé pour annoncer ses fiançailles avec ce dit cousin. Une grande dispute éclata entre père et fille et le soir même, au coeur de la nuit, Elisa quitta le manoir famillial pour se rendre à Daigaku et fuir ce mariage.
Elle y reste depuis cachée car elle est certaine que son père et son fiançé la recherchent activement : Elisa est désormais la seule jeune femme en mesure de mettre au monde un héritier pour perpétuer la famille.