| Jeux | |
|
+14Allen Seito Shiba Amy Mitsuki Z Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Zoé Windfall Alphonse Elric Vaëm Tomoyo Selphie Desrosiers Kage Shia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Lun 24 Déc - 18:58 | |
| Mon VDD est exasperé. * doute : Mon VDD serait-il vraiment trés exaspéré par nehru !* trés jolies les antennes XD. Mais alors tu n'étais donc pas une chatte !
[ Votre VDD préféré vous laisse !] | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Lun 24 Déc - 19:12 | |
| ... mon vdd redit des mots douteu u_u" | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Lun 24 Déc - 19:49 | |
| Ma VDD elle a pleins de rôles différents et elle dessine crow bien ♥ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 15:19 | |
| Mon VDD a un prénom que j'aime bien (et des cheveux que j'adooore *_*) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 15:32 | |
| Ma vdd ne fait pas son age ^^
Shin => merci =3 | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 15:50 | |
| ma VDD a une poitrine qui fait 50 fois la mienne XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 16:09 | |
| oO quand même "xD ma vdd me fait penser à mon ex petite amie par son physique =3 (ya rien de méchant ^^ ) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 16:11 | |
| Et encore ptêt que 50 fois n'est pas suffisant XD Bref XD Moi moi ou Amytis ? O_o Nan à priori y a rien de méchant si tu l'aimais un peu XD
Ma VDD n'aime pas trop Calogero on dirait XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 16:35 | |
| En vrai et en avatar =3 et oui... comment dire? c'était ma premiere petite amie u_u (et la seule au passage j_j j'ai pas succes avec les filles)
Ma vdd a une signature sympas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 19:15 | |
| Ma VDD est sorti avec une jolie fille ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 20:23 | |
| ^^ malheureusement, ce ne fut que par msn >>
Mon vdd à un avatar qui a des yeux de fille °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Mer 2 Jan - 20:24 | |
| Ma VDD n'a pas remarqué que mon avatar était androgyne ! d'où les yeux de fille... [ t'as de la chance sans en avoir... Les filles en vrai c'est quand même un peu prise de tête XD ] | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeux Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| - Allen a écrit:
- En vrai et en avatar =3
et oui... comment dire? c'était ma premiere petite amie u_u (et la seule au passage j_j j'ai pas succes avec les filles)
Ma vdd a une signature sympas ^^ Marki Charl'neuuuh <3 ^^ Ma VDD a un avatar trop sex que j'aime trooooop >< *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Jeu 3 Jan - 18:10 | |
| Ma VDD n'arrète pas de me le dire je vais rougir XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeux Jeu 3 Jan - 21:25 | |
| Ma VDD rougit facilement dans ce cas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Sam 12 Jan - 17:24 | |
| Ma VDD à poster il y a déjà 9 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Sam 12 Jan - 17:59 | |
| La signature de ma VDD est trés sexy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Mon VDD s'appelle Nehru |
|
| |
Suran Phelps Professeur de littérature populaire, contes et mythologies
Nombre de messages : 19 Age : 34 Sort avec : Personne pour l'instant. Tic de langage : "Rraah, Lyyyyyyyyyl'!" (Quand Lyla a fait une bêtise^^) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:19 | |
| Ma VDD a une sign assez sympa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:20 | |
| La signature de VDD et belle *^* |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Sort avec : Personne pour l'instant. Tic de langage : "Rraah, Lyyyyyyyyyl'!" (Quand Lyla a fait une bêtise^^) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:24 | |
| Ma VDD est gentille ^^'
Je commence à m'améliorer en matière de Kits ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:26 | |
| MOn VDD a raison je suis tés gentille xD *se prend un Poto* Mais surtout trés Tarrey' >_> |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:29 | |
| VDD, t'as mal? (Les Poteaux, ça fait mal ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:30 | |
| VDD , OUi mai sj'ai l'habitude *s'évanoui* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim 13 Jan - 12:36 | |
| oO Pôv VDD, ça doit po être drôle tout les jours >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|