Nom : Maoshi
Prénom : Aoria
Surnom : Ao
Age et/ou date de naissance : 16 ans
Niveau scolaire/profession : 1ère année
Niveau social : Aisée, mais son père commence à avoir un petit manque d'argent.
Statut : Célibataire
Tendances : Bisexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Mon papa a un peu perdu la tête et il n'est plus capable de s'occuper de moi. De plus il a perdu un peu d'argent ces temps-ci et cela revient moins cher que je sois en internat.
Aspect physique : Cheveux blonds, et longs, yeux bleus. Mince et assez grande. Le visage fin et la peau pâle. On decele une certaine grâce dans ses mouvements.
Dans la famille : Mère décédée, père alcoolique, pas de frère et soeur.
Caractère : Gentille, sociable, légèrement timide, elle a un peu de mal à aborder les gens mais une fois qu'elle connait elle devient une vraie folle^^. Sinon elle est toujours prête à aider quand il le faut et se montre, en général, très attentionnée.
Votre personnage s'habille : Classique, elle porte souvent une robe ou une jupe.
Votre personnage aime : Le chocolat, les bonbons, faire de nouvelles connaissances, se trouver dans un endroit calme et tranquille.
Votre personnage déteste : Les gens qui se moquent des autres, les choux de Bruxelle.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Aoria a vécu en France jusqu'à maintenant. Sa mère était française et son père japonais. Mais sa mère est morte rescement dans un accident de voiture. Le père d'Aoria a alors décidé de revenir au Japon. Mais celui-ci est tombé dans l'alcoolisme et n'était plus capable de s'occuper correctement de sa fille. De plus Aoria était très proche avec sa mère et assez distante avec son père. Ce qui explique sa venue à l'internat.