Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Yurukaï Vagem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:14

Nom : Yurukaï
Prénom : Vagem (prononcer Vaguem)
Surnom : //

Age et/ou date de naissance : 10 Novembre. 17 ans. Approchant des 18.
Niveau scolaire/profession : Lycéen... en première. Il à redoublé plusieurs fois à cause de son attitude.
Niveau social : Riche... enfin, la famille Yurukaï est une famille noble et influente, mais elle a été récement plus ou moins ruinée par la famille Kôkagome.

Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuel

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Pour deux raisons :
- Ne plus être chez lui, c'est son père qui l'y a envoyé pour ne plus avoir à voir ce fils indigne.
- C'est le dernier lycée qui a bien voulut l'accepter. Sinon il aurait dû changer de région.

Aspect physique :
Vagem à les cheveux noirs et coupés plus ou moins court. Cela dépend de s'il trouve assez d'argent pour passer chez le coiffeur. En général, ils sont plutôt indisciplinés et tombent sur ses yeux maron sombre. Son visage aux traits plutôt européens peut être qualifié de beau.
Mesurant un bon mètre 90, il à un corps atléthique bien que légèrement maigre à cause du manque de nouriture. Un tatouage orne son bras droit et un autre son ventre. Ses oreilles sont percées en plusieurs endroits.
Gaucher au départ, il à finit par devenir ambidextre à force d'entraînement suite à un "accident" survenu avec son père.
Il est généralment habillé en noir ou de couleurs très sombres, bien qu'en ce moment, ses vêtements usés et déchirés, le font plutôt ressembler à un clochard, ou à un rockeur selon les gens. Une croix celte en argent pend à son coup, seul concession qu'il fasse à une religion quelconque, malgré le fait que lui ne crois pas... ou plus.

Dans la famille : Orphelin de mère, fil unique et héritier des Yurukaï, il entretient une relation plus que conflictuelle avec son père, Ellan Yurukaï.

Caractère :
Taciturne, distant, et peu enclain à la parole, il préfère le silence et la musique à la réthorique qu'il maîtrise mal. Généralement froid au premier abord, il n'aime pas les rassemblement de foulle... et son aspect ne donne pas spécialement envie de l'aborder non plus.
L'aspect sombre confirme cependant une partie de l'intérieur : il est fortement déconseillé de lui chercher des crosses, il frappe dur... et ne retient jamais ses coups lorsqu'on s'en prend à un faible devant ses yeux. Contrairement à son père, il semblerait qu'il ai ce qu'on appel un "code de l'honneur".
Mal à l'aise sur cette planéte, il préfère la solitude de la musique ou de la peinture à la compagnie indiscréte des gens.
Préférant de loin la solitude à la foulle, dormir dehors plutôt que dans un manoir luxueux, il est en constant conflit d'intéret et idéologique avec son père, un riche homme d'affaire.

Votre personnage s'habille :
Plutôt avec ce qui lui passe sous la main, du moment que c'est noir ou de couleur sombre. Ses vêtements sont en général en cuir, mais celui-ci est usé, déchiré par endroit, à force d'un trop grand usage.
Il porte souvent des bagues en argent, et des boucles du même métal à l'oreille gauche. Une croix celte, un peu noircie par le temps, pend toujours à son cou. Ses bras sont cerclés de barcelets de force en cuir noir.

Votre personnage aime : Le souvenir de sa mère, peindre, dessiner, jouer du violon et plus généralement de la musique, écrire, pratiquer les arts martiaux et rêver...

Votre personnage déteste : Son père, la haute société et l'hypocrisie qui la caractérise (et accessoirement Kage XDDD), que l'on s'en prenne à plus faible que soi, la foulle.


Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Vagem est fils unique pour la simple et bonne raison que sa mère, de santé fragile, n'aurait pas survécu à la naissance d'un autre enfant et que son père, plus que volage, trouvait très bein ailleurs les plaisirs qu'il aurait pu avoir dans le lit conjugal.

Jusqu'à l'age de ses 10 ans environs, le jeune Yurukaï a vécu une enfance sans père mais loin d'être malheureuse. Adoré par sa mère et lui rendant au centuple cette adoration, il passait de longue journées à la regarder jouer du piano, peindre, dessiner, à l'écouter chanter ou lire des histoires. Intéressé très tôt par la musique, il prenait des cours pour savoir jouer du violon, instrument qui plus tard gardera toute son affection bien qu'il ne puisse plus en jouer.
Son père s'opposant à ce qu'il aille à l'école, il prenait des cours particulier avec d'autres enfants de bonne famille, qui somme toutes étaient de bons compagnons de jeux. Enfant sage et pas trop turbulant, il vivait donc dans sa petite bulle dorée et heureuse, sans se soucier de se père dont l'absence ne le marquait pas tant que ça...

Et puis le père se souvint brusquement qu'il avait une femme et un fils, et que ce même fils serait appellé un jour à lui succéder à la tête de la famille Yurukaï. Il prit alors la décision, avec 10 ans de retard, de s'occuper de lui. La première chose qu'il fit pour le bien de son fils fut de lui interdir de voir sa mère plus de deux heures par jour. Ensuite il déménagea la chambre du garçon à l'autre bout du manoir, dans la tour Sud, "égarant" au passage les choses que lui jugeait inutile pour un garçon, comme les boites de peintures, les cahiers de poèsies et autres choses qualifiés "d'activité de femme".

Quatre ans passèrent entre leçons de maintient, réceptions, éducation à la politique, aux armes, brèves visites à sa mère, équitation, chasse, couos et conflits. A l'école, c'était la catastrophe. Au début brimé par les autres pour sa timidité et son appartenance à la noblesse, il passa bien vite de l'autre bord, ne laissant pas passer un jour sans renter avec quelques bleus et des coupures dues à une bagare. Il fut renvoyé, redoubla dans un autre établissement, mais rien ne changeait.

La veille de ses 15 ans, il surprit une dispute entre sa mère et son père. La jeune femme demandait au chef de la maison Yurukaï d'arrêter de traiter son fils comme si ce dernier n'était qu'une matière à façonner, sans âme ni sentiments.
Pour une raison qu'aujourd'hui encore il ne comprend pas, la dispute tourna mal... très mal... un coup de trop, un coin de table situé au mauvais endroit... et la douce épouse Yurukaï partait rejoindre ce Seigneur à qui elle portait tant d'amour.
Ce jour là, Vagem cessa de croire.

Le meurtre fut maquillé en suicide, les protraits, les possetions de Madame Yurukaï brûlées, donées, vendues... tout ce qu'il reste d'elle est cette croix que le garçon porte au cou, une photo qu'il conserve sur lui et un portrait qu'il avait acroché sans sa chambre... et qui maintenant n'est plus qu'un tas de cendre.
Les relations entre le père et le fils se dégradèrent à point non nomable. Le jeune homme faisait tout pour pourrir la vie de son père, se faisant renvoyer de tous les établissements où il allait, se batant sans cesse, fuyant le contact des gens, lui faisant honte dans les soirées données au manoir, et pire encore aux oreilles du Sieur Yurukaï : faisant sans cesse revivre le souvenir de sa défainte mère. Par ses activités, ses expressions... la musique...

Parlons en du rôle de la musique... bien que s'étant mit au Rock et au Metal Symphonique, Vagem continuait de jouer du violon, de jouer les airs favoris de sa mère. Ce qui un jour fit péter un cable à Ellan Yurukaï. Malade de rage, il surgit un jour dans la salle de musique et entrailla profondément la main gauche de son fils, l'empêchant à jamais de rejouer de cette main là, une contraction trop prolongée des doigts lui faisant à présent aussi mal que si la plaie s'était rouverte.

Deux ans plus tard, il envoyait son "taré de fils" comme il l'appellait lui même, au pensionnat Daigaku pour s'en débarasser.


~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~


Il à longuement arrêté les cours. Pendant près d'un an en fait... marchant au hazard, travaillant de ci, de là, faisant des rencontres plutôt intéressantes. Il à finit par revenir chez lui, un jour de déluge, profondément blessé au bras gauche et n'aillant nul part d'autre ou aller.
La cuisinière du manoir l'a fait entrer discrétement dans les cuisines pour le soigner, manque de chance flagrant, Ellan descendit à ce moment pour réclamer les services de la jeune femme.
Lorsqu'il vit son fils assit dans la cuisine, le visage tuméfié, le bras en sang, les vêtements déchiré, sentant l'alcool à plein nez (alors qu'il n'avait rien bu, il s'était juste fait exploser une bouteille de vodka sur le bras par l'un de ses agresseurs), il entra de nouveau dans une colère folle.

Je vous passerais les détails de l'engueulade. Le résultat fut que Vagem finit aux urgences, avec bien plus de contusions et d'entailles qu'à son arrivée au manoir Yurukaï. Le lendemain, la tour Sud brûlait, emportant dans ses cendres, les traces de la vie de Vagem en temps qu'héritier de la maison.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Mimet
Invité
avatar



Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:19

Bienviendu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:20

Tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 32
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:21

Bienvenue mon chtit Vagou chéri ^__^
Ré-amuse-toi bien parmi nous et rappelle-toi, les pervers yaoistes vaincront quoi que tu fasses ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:22

Vageeeeeeeeeeeeeeem t'a l'intention d'écrire ton histoire ? que je te verouille avant que ça ne tourne au flood ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:17

Hop XDD refonte totale de la fiche !

L'histoire arrive bientôt, elle est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:30

Voila, l'histoire est faite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Yurukaï Vagem Empty
MessageSujet: Re: Yurukaï Vagem   Yurukaï Vagem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurukaï Vagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide de Vagem
» Chambre de Vagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser